Leader dans le domaine
des essais automobiles

PMG Technologies Nous sommes le centre d’essais et de recherche automobiles le plus important et perfectionné au Canada

PMG Technologies se consacre aux essais et à la recherche dans tous les domaines du transport. Grâce à notre vaste expertise, nous sommes en mesure d’accompagner nos clients de la table à dessin jusqu’à la commercialisation de leurs produits.

Services

  • Certification et homologation
  • Recherche
  • Instrumentation
  • Mobilité intelligente
  • Tournages et Événements promotionnels
  • Autres services

Installations

  • Laboratoire de collision
  • Laboratoire principal
  • Chambres environnementales
  • Pistes

Médias

  • Calendrier des événements
  • Communiqués de presse
  • Brochure

Témoignages de clients satisfaits

  • « Depuis 1992, l'équipe de la voiture solaire Éclipse de l'École de technologie supérieure utilise annuellement les installations de PMG Technologies pour caractériser et tester ses prototypes. Les installations de calibre professionnel et la courtoisie du personnel ont fait de PMG Technologies une destination de choix pour les équipes de l'ÉTS, qui ainsi peuvent bénéficier de données importantes lors des compétitions internationales auxquelles elles participent. L'équipe de la voiture solaire Éclipse est heureuse de pouvoir compter sur PMG Technologies pour les années à venir, afin de continuer à améliorer les performances de ses prototypes tout en repoussant les limites du transport écologique et durable. »
    ETS, Anthony Riendeau
    Previous testimonial Next testimonial
  • « PMG Technologies nous a toujours offert un service professionnel autant au niveau des essais de type clés en main que de la location d’équipements spécialisés. PMG s’adapte aussi rapidement à nos besoins spécifiques. La rapidité de réponse à nos demandes est très importante pour nos activités de développement. »
    Prévost, membre du Groupe Volvo, Jacques Pouliot
    Previous testimonial Next testimonial
  • « Le centre d’essais de Blainville nous offre toutes les conditions nécessaires pour mener plusieurs de nos projets, dont notamment notre formation en conduite préventive en condition hivernale. Chaque fois, nous pouvons compter sur les bons services de PMG Technologies, à l’écoute de nos besoins de façon professionnelle. Un plus pour un enseignement de la conduite sous le signe de la qualité que nous nous soucions d’assurer! »
    Previous testimonial Next testimonial
  • « J’ai bien aimé travailler avec l’équipe professionnelle de PMG et je compte le faire à nouveau dans un avenir rapproché. Le personnel était courtois et à l’écoute des besoins particuliers de Campagna Motors. »
    Campagna, François Garneau, Ingénierie / R & D
    Previous testimonial Next testimonial
  • « Nous avons utilisé les services de PMG à quatre reprises pour des tests allant de collisions complètes, aux tractions sur sièges, et à l'inflammabilité. Nous avons toujours été traités avec le même niveau de professionnalisme par l'ensemble du personnel quel que soit leur rôle ou leur ancienneté, et je suis impatient de les revoir à l'automne alors que nous planifions une autre série complète d'essais de collision NSVAC / FMVSS 301. »
    Previous testimonial Next testimonial
  • « L'équipe de PMG livre l'excellence dans tous les domaines. Leur équipe est professionnelle et vous pouvez toujours compter sur eux pour accomplir ce qui est juste. »
    Previous testimonial Next testimonial
  • « Lors de mes visites chez PMG, je me suis senti bien accueilli chaque fois. J'ai pu apprécier la préparation et le professionnalisme du personnel à tous les niveaux. Ils sont entièrement orientés vers le client et ouverts à fournir des informations et à partager l'expérience en dehors du strict nécessaire. Je me rends compte qu’ils sont bien équipés et disposent d’un atelier mécanique et d'un département de test efficace. La flexibilité et la rapidité pour effectuer certaines retouches ou modifications de composantes permettent des changements sur la planification et le déroulement des essais, si requis par le client. »
    Previous testimonial Next testimonial
  • « Nous étions satisfaits du service fourni par PMG Technologies et le recommanderions fortement pour de futurs projets. Le niveau de professionnalisme de PMG est inégalé dans l'industrie. »
    Previous testimonial Next testimonial
  • « Notre entreprise est très jeune avec de grandes ambitions, alors quand nous avons appelé PMG pour ses services, nous ne savions pas à quoi nous attendre. C'était la première fois que nous devions effectuer un tel test sur nos véhicules pour un contrat très important. PMG nous a aidés tout au long du processus et le résultat final que nous avons livré à notre client dépassait ce à quoi ils s'attendaient. L'équipe, l'installation et l'approche se situent au-delà du professionnel. Je recommande fortement de traiter avec PMG et vous pouvez être certain que nous les utiliserons à l'avenir. »
    Previous testimonial Next testimonial

Leader in
automobile testing

PMG Technologies We’re the largest and most advanced automotive test and research centre in Canada

PMG Technologies is dedicated to testing and research in all areas of transport. Our broad range of capabilities enables us to support our clients from the drawing board to the commercialization of their products.

Services

  • Certification and Homologation
  • Research
  • Instrumentation
  • Intelligent Mobility
  • Filming and Promotional events
  • Complimentary services

Facilities

  • Collision Laboratory
  • Main laboratory
  • Environmental Chambres
  • Tracks

Media

  • Media calendar
  • Press release
  • Brochures

Satisfied customers

  • Since 1992, the Éclipse solar car team at the École de technologie supérieure uses PMG Technologies' facilities annually to characterize and test its prototypes. The professional-level facilities and the courteous staff make PMG Technologies a destination of choice for ÉTS teams, who can benefit from important data in international competitions in which they participate. The Eclipse solar car team is pleased to be able to count on PMG Technologies for years to come, to continue to improve the performance of its prototypes while pushing the limits of sustainable and environmentally friendly transportation.
    ETS, Anthony Riendeau
    Previous testimonial Next testimonial
  • PMG Technologies has always offered us a professional service as much in terms of turnkey tests as the rental of specialized equipment. PMG also adapts quickly to our specific needs. The speed of response to our requests is very important for our development activities.
    Prévost, member of the Volvo Group, Jacques Pouliot
    Previous testimonial Next testimonial
  • The Blainville test center offers us all the necessary conditions to carry out several of our projects, including our training in preventive driving in winter conditions. Each time, we can count on the good services of PMG Technologies, listening to our needs in a professional way. A plus for a driving education under the sign of quality that we care to ensure!
    Previous testimonial Next testimonial
  • I enjoyed working with PMG's professional team and plan to do it again in the near future. The staff was courteous and responsive to the particular needs of Campagna Motors.
    Campagna, François Garneau, Engineering/R&D
    Previous testimonial Next testimonial
  • We have used PMG 4 times for tests ranging from full crash tests to seat pulls and flammability. We have always been treated with the same level of professionalism by all the staff regardless of their job role or seniority, and I’m looking forward to seeing them again in the fall when we are planning on another full set of CMVSS/FMVSS 301 crash tests.
    Previous testimonial Next testimonial
  • The team at PMG delivers excellence in all areas. Their team is professional and you can always count on them to do the right thing.
    Previous testimonial Next testimonial
  • During my visits in PMG I was every time well welcomed.I was able to appreciate the preparation and professionality of the staff at every level.They are fully customer orientated and open to provide and share information’s’ and experiences besides the strictly necessary. I realize that they are have well-equipped and efficiently testing department and workshop too. The flexibility and rapidity to carry out some parts modifications and re-work permits change on going testing plan and activity if required by their customer.
    Previous testimonial Next testimonial
  • We were satisfied with the service provided by PMG Technologies and would highly recommend them for future projects. The PMG level of professionalism is unsurpassed in the industry.
    Previous testimonial Next testimonial
  • Our company is very young with big ambitions so when we called out to PMG for there services we did not know what to expect. This was the first time we required to perform such test on our vehicles for a very important contract. PMG helped us throughout the way and the final result package we delivered to our client was beyond what they expected. The team, the facility, the approach is beyond professional. I highly recommend dealing with PMG and you can be sure we will be using them in the future.
    Previous testimonial Next testimonial